Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norbert à PEKIN 2 (le retour)
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

BONUS

Juste un petit message pour remercier encore toutes les personnes qui lisent ce blog. Un merci a Christian qui habite la chine pour ses commentaires pertinents. Loin de moi l idee de tout connaitre, ceci , vous le savez, n est que le recit de mon voyage. Christian c est promis lors d un prochain voyage tu seras mon guide. Encore merci pour tes commentaires c est genial!!

Publicité
Commentaires
Norbert à PEKIN 2 (le retour)
  • Vivez tous les jours, comme si vous y etiez, mon voyage à Pekin. Une page tous les jours, des photos, des anectotes..3000 lecteurs pour mon premier blog... Vous allez adorez ce que je vais..adorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Norbert à PEKIN 2 (le retour)
Publicité